Dispositifs de sécurité
pour piscine

Le dispositif de sécurité s'applique aux piscines privées de plein air, dont le bassin est totalement ou partiellement enterré. Il ne concerne pas les piscines des établissements de natation qui font l'objet d'une surveillance par un maître nageur, les piscines non enterrées (gonflables ou démontables) et les piscines closes.

La bâche à barres de sécurité

Partition 98 Monsireigne 4

La bâche à barres est une couverture de protection qui s'utilise été comme hiver. La bâche à barres est composée d'une membrane synthétique enduit PVC comportant des barres aluminium disposées à intervalles réguliers.

Une fois déployée, les barres de la bâche reposent sur les margelles de la piscine pour rendre le bassin totalement inaccessible. Les bâches à barres que nous proposons sont conformes à la norme et peuvent équiper des bassins de toutes les formes, pour une taille maximale de 12 x 6 mètres.

Pour faciliter la manipulation d'une bâche à barres pour piscine, une manivelle manuelle démultipliée est livrée d'origine (2 pour les grandes bâches) ...

POUR UN DEVIS NOUS CONSULTER

Les couvertures automatiques

sofatec
Hors sol
Hors sol avec caillebotis
Immergés

POUR UN DEVIS NOUS CONSULTER

Les abris

Avec 15 années d'expérience industrielle et plus de 1500 références installées en Europe, L'Abrimobile met à profit son savoir faire pour proposer à ses clients des abris de piscines de qualité, aux finitions soignées.

POUR UN DEVIS NOUS CONSULTER